Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
10 décembre 2007

Félicitations !!

    

Delphine_et_Gallante

   Je vous présente Delphine la nouvelle propriétaire de Gallante, ma double-ponette. Elles se connaissent dèjà bien puisque Delphine avait l'occasion de la monter de temps en temps. C'est donc la meilleure propriétaire que je pouvais trouver car je sais qu'elle prendra bien soin d'elle et en plus, de cette façon Gallante peut rester dans le même pré et je pourrai continuer à aller la voir régulièrement avec ma fille Lola qui aime beaucoup lui apporter du pain et des carottes !

   Voilà la bonne nouvelle de la semaine ! Merci Delphine et félicitations !                     

Publicité
Commentaires
M
quel joli postérieur droit en fond de la photo !
E
j'ai une tonne de pain dur à t'apporter !! c'est Delphine qui va être contente , hihihi !! <br /> a demain , emmanuelle
D
Merci!!!<br /> et oui, je serai bientot la nouvelle propriétaire de Gallante, ça m'aurait fait trop mal au coeur de la voir partir... en plus comme ça, Elodie pourra la monter avant de partir en voyage.. les rôles vont juste s'inverser!!!<br /> j'espère que j'arriverai bien à en prendre soin.. en tout cas, j'attends Noel avec impatience!!!
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 260
Newsletter
Archives
Publicité