Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
1 janvier 2008

Bonne année

Bonne_ann_e

Nous nous joignons à Lola pour vous souhaiter à toutes et tous une très bonne année 2008. Qu'elle vous apporte tout le bonheur dont vous révez et surtout une bonne santé pour vous permettre de réaliser toutes vos envies !! Merci à tous d'avoir contribué aux nombreux moments de joie passés ensemble en 2007; et que 2008 nous en apporte autant !!

Grosses bises à tous

Publicité
Commentaires
L
très bonne année à vous et surtout que ce voyage soit celui de vos rêves..
L
Très *Bonne Année* 2008 à vous aussi<br /> et bien sûr un beau voyage plein de découvertes<br /> Grosses Bises<br /> Nathalie
S
moi aussi je vous souhaite une très très bonne année 2008 qu'elle soit l'anée de la réalisation de vos rêves et envies bien sur je pensqe aussi à votre voyage<br /> Elo n'hésite pas à me demander quoi que ce soit pour votre voyage si je peux aider d'une quelquonque façon fais le moi savoir<br /> je t'embrasse bien fort<br /> je suis contente pour ton cheval il sera entre des mains que tu connais ............<br /> bisous<br /> sophie
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 259
Newsletter
Archives
Publicité