Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
22 janvier 2008

LIENS

Un petit coucou pour vous dire que je rajoute deux liens très intéressants : ICI il s'agit du blog de Diane et Xavier qui sont à Madagascar pour travailler au sein d'une ONG (Diane étant la fille de mon ancienne chef !) et LA ce sont les aventures autour du monde de la famille MARAIS, qui sont relativement connus dans la région puisqu'ils sont originaires de Charente et qu'ils font de nombreuses conférences depuis leur retour. Merci à Tata Suzy de nous avoir donné ce précieux contact. Ils ont également écrit un livre (que ma gentille maman a acheté) et qui va certainement beaucoup nous intéresser car ils sont passés par presque tous les pays que nous voulons visiter !! Je vous tiendrai au courant dès que je l'aurai lu (quand maman aura fini de se rassurer en le lisant pour se rendre compte que ce voyage est tout à fait faisable !!) En attendant bonnes visites sur ces sites et à bientôt !

Publicité
Commentaires
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 256
Newsletter
Archives
Publicité