Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
8 septembre 2009

Bienvenidos a Argentina !

Bonjour à tous !

Un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés sur le sol Argentin après un vol de 9h tout en douceur! Un petit peu de pub au passage pour Malaysia Airlines car c'est la compagnie la moins chère qu'on ait trouvé en vol direct Cape Town-Buenos Aires et le service fut parfait. Lola a adoré cette première fois au dessus des nuages ! Et surtout les jeux et dessins animés qu'elle pouvait regarder sur son écran ! Nous aussi car le temps est passé très vite ! Sauf les longues premières minutes où nous n'avons pas pu retenir les larmes qui coulaient sur nos joues en ayant une dernière vue sur la péninsule du Cap de Bonne Espérance... C'est une page qui se tourne...

Avion_Cape_Town_Buenos_Aires

Mais nous voilà bien installés sur ce nouveau continent. Nous nous remettons peu à peu du décalage horaire (moins 5 heures par rapport à la France et à l'Afrique du Sud!). Nous louons un appartement pour un mois dans le centre de Buenos Aires, vraiment pratique ! On vous racontera bientôt notre nouvelle vie sédentaire !

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> suite au mail de Thierry sur les infos de votre shipping, j'ai essayé de contacter Ghalid Armadien. Impossible d'envoyer le mail.<br /> Est ce la bonne adresse ? pouvez vous me la reconfirmer.<br /> Benvenidos a Buenos Aires. Espero que van realmente a gustar es pais tan maravilloso...<br /> Y quisas, nos veremos en es continente !<br /> Merci beaucoup.<br /> Stéphanie de Ayabombe
B
trop fort, ça va vous faire bizarre de revivre en sédentaire, ça va peut être même vous donné envie de vivre ailleurs.D'ailleurs vous avez vraiment envie de rentrer?Vous pourriez avoir le coup de cœur pour un pays et avoir envie d'y rester,non?En tout cas profitez bien de ce séjour sédentaire et de son confort.Plein de bisous à la tribu des aventurier.
Y
salut les amis!!! <br /> je viens de lire l'article, c'est le début de la gloire!!<br /> en passant, je suis très fière de ma mère qui écrit super bien en espagnol! n'est-ce pas??!<br /> un montonazo de besos!<br /> y queremos fotos del piso!!<br /> ciao ciao
A
Coucou! <br /> c"est mon patron qui me l'a dit " regarde se sont pas tes copains qui font un tour en camping car!!!" Trop cool Bonne continuation!!! Bises
M
Pour OF, ma fille Dorothée, m'a téléphoné ce matin pour me dire "Mam, ta copine, Elodie, a un article ds le journal"<br /> Je vais d'ailleurs le lire de suite.<br /> J'ai dit aux filles du bureau et les collègues secrétaires vues aujourd'hui, car réunion,que tu étais en Argentine.<br /> J'attends de vos nouvelles sur le blog.Plein de bisous.
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 260
Newsletter
Archives
Publicité