Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
10 novembre 2010

Et la vie suit son cours…

Bonjour à tous,

Hier, au chaud dans la maison je vous écrivais pendant que dehors le vent soufflait tant qu’il pouvait, dégageant parfois le soleil, ramenant plus souvent de gros nuages gris qui déversaient de fortes averses: vraiment très impressionnant ! oui nous sommes bien installés dans l’automne vendéen !! Heureusement que ce temps ne date que de quelques jours car ces trois dernières semaines j’avais trouvé un boulot où j’étais dehors à longueur de journée ! J’ai en effet travaillé pour faire la distribution de rouleaux de sacs jaunes sur la Communauté de communes des Olonnes, vous savez, ceux qu’on utilise pour faire le tri sélectif des emballages ménagers. Petit boulot pas bien compliqué mais qui m’a fait un bien fou : marcher toute la journée, rencontrer plein de monde, respecter des horaires, bref: reprendre pied doucement dans la “vie active” ! Bon ce fut de courte durée et vu mon ventre qui est maintenant plus que rond, je ne pense pas trouver du boulot avant plusieurs mois… Mais ça m’a motivé pour aller de l’avant et penser un peu moins au voyage qui est derrière nous…

A chacun sa façon de se vider la tête, pour Miguel c’est un nouveau sport: l’enduro ! Du coup voici sa nouvelle acquisition qu’il bichonne presqu’autant que sa femme !

Moto Moto (4)

Du côté de Lola, ça marche toujours aussi bien à l’école en GS avec un maître qu’elle aime tellement, qu’elle pleure quand c’est les vacances scolaires et qu’il faut le quitter !! C’est que la notion de “temps” n’est pas complètement acquise pour elle et les départs sont pour le moment synonymes de longue absence… Elle a d’ailleurs beaucoup de mal à voir son papa partir au travail tous les matins. Mais sinon son moral est bon, elle s’intègre très bien partout où elle passe et est ravie de faire de la danse et du poney !

Poney-club (18) Danse (3) Poney-club (6) 1ère dent ! (2)

Et puis hier, séquence Emotion: “en direct sur la petite télé en noir et blanc” elle a pu découvrir son futur… petit frère ! Elle était aussi émue et excitée que nous, même si ce n’est pas la petite sœur attendue ! nous sommes aussi ravis de savoir que ce petit garçon est en pleine forme car c’est bien là le plus important. Nous ne mesurons pas assez souvent la chance que nous avons de pouvoir être parent et de surcroît d’avoir des enfants en bonne santé. Depuis quelques temps nos pensées vont tristement vers notre couple d’amis Bretons qui vivent une période bien difficile…

A Anjela, partie tellement tôt rejoindre les étoiles que nous n’avons pas eu le temps de la connaître…

Publicité
Commentaires
M
quelle surprise en ouvrant votre site d'apprendre la nouvelle!!!je suis très heureuse pour vous trois.en attendant je vous invite a venir visiter le marché de Noel de beaulieu s/la roche(un des plus beau de vendée)le 3/4/5 decembre,vous ne serez pas déçus,peut-etreà très bientot bien amicalement m.chantal
L
Merci pour la nouvelle. Cela fair plaisir un petit garçon toi aussi. Tout mes voeux de bonheur.<br /> Gros bsious a bientot .
A
coucou contente pour vous un petit gas dans la famille cool, comme ça tu pourras faire le tri dans tous les cartons.Fais attention à toi, bisous a tous
L
Félicitations à vous - fille - garçon, c'est super (Miguel a bien travaillé). Bon, je vois que tout a l'air de bien se dérouler pour vous dans le retour à une vie bien tranquille par rapport à tout ce que vous avez connu depuis 2 ans.<br /> Bonne continuation.<br /> Magaly
M
Félicitations pour le petit gars (si le bébé avait été une fille, je vous aurais félicité de la même manière) ! Un arrosage en perspective !
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 256
Newsletter
Archives
Publicité