Sans surprise et comme tout le monde nous vous adressons bien sûr nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Difficile d’être original dans nos souhaits mais sachez qu’avant tout c’est la santé que l’on vous souhaite la meilleure possible et pour tous car sans elle, difficile d’avoir le reste…

A tous ceux qui préfèrent ou ne peuvent “que” voyager virtuellement nous espérons que ce blog vous aura bien dépaysé ces 2 dernières années…

A ceux qui hésitaient ou hésitent encore à franchir le pas, nous espérons que ce blog vous donne des ailes car c’est tellement bon de réaliser ses rêves… Oubliez vos craintes et foncez !

A ceux qui sont en voyage actuellement (on vous envie!!) , un seul mot : PRO-FI-TEZ, ça passe bien trop vite ! Nous, on donnerait cher pour revenir au bon temps des préparatifs !! Et oui à ceux qui nous demandent encore comment on s’adapte quand on revient d’une telle expérience, je répond: difficilement ! Nous pensions qu’il faudrait à peu près 3 mois pour se raccrocher (comme il nous avait fallu 3 mois pour décrocher après le départ…) mais pour nous le délai semble bien plus long, nous sommes encore sur une autre planète et désespérons de nous sentir à notre place ici… Nous ne sommes pas malheureux loin de là et nous ne plaignons de rien rassurez vous ! mais c’est juste qu’on se sent toujours bizarres… et l’envie de repartir est toujours aussi forte… Mais chaque chose en son temps, peut être qu’un jour je reviendrais vous raconter de nouvelles aventures de voyage sur ce blog…

Pour le moment ce n’est pas le sujet ! Nous attendons le futur membre de la famille pour dans 1mois et demi et nous venons de signer un compromis de vente pour une maison à rénover ! Ce début d’année (voire toute l’année et celles qui vont suivre!!) va donc être bien chargé !

Alors même si ce blog de voyage n’a plus vraiment son utilité car je n’y mettrai plus de récits de voyage, nous vous donnerons quand même des petites nouvelles de famille de temps à autre… (et nous continuons de répondre avec plaisir aux questions pratiques des voyageurs…)

Bien amicalement

100_2735 100_2746 100_2725