Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
5 janvier 2011

Bonne et heureuse année 2011 !

Sans surprise et comme tout le monde nous vous adressons bien sûr nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Difficile d’être original dans nos souhaits mais sachez qu’avant tout c’est la santé que l’on vous souhaite la meilleure possible et pour tous car sans elle, difficile d’avoir le reste…

A tous ceux qui préfèrent ou ne peuvent “que” voyager virtuellement nous espérons que ce blog vous aura bien dépaysé ces 2 dernières années…

A ceux qui hésitaient ou hésitent encore à franchir le pas, nous espérons que ce blog vous donne des ailes car c’est tellement bon de réaliser ses rêves… Oubliez vos craintes et foncez !

A ceux qui sont en voyage actuellement (on vous envie!!) , un seul mot : PRO-FI-TEZ, ça passe bien trop vite ! Nous, on donnerait cher pour revenir au bon temps des préparatifs !! Et oui à ceux qui nous demandent encore comment on s’adapte quand on revient d’une telle expérience, je répond: difficilement ! Nous pensions qu’il faudrait à peu près 3 mois pour se raccrocher (comme il nous avait fallu 3 mois pour décrocher après le départ…) mais pour nous le délai semble bien plus long, nous sommes encore sur une autre planète et désespérons de nous sentir à notre place ici… Nous ne sommes pas malheureux loin de là et nous ne plaignons de rien rassurez vous ! mais c’est juste qu’on se sent toujours bizarres… et l’envie de repartir est toujours aussi forte… Mais chaque chose en son temps, peut être qu’un jour je reviendrais vous raconter de nouvelles aventures de voyage sur ce blog…

Pour le moment ce n’est pas le sujet ! Nous attendons le futur membre de la famille pour dans 1mois et demi et nous venons de signer un compromis de vente pour une maison à rénover ! Ce début d’année (voire toute l’année et celles qui vont suivre!!) va donc être bien chargé !

Alors même si ce blog de voyage n’a plus vraiment son utilité car je n’y mettrai plus de récits de voyage, nous vous donnerons quand même des petites nouvelles de famille de temps à autre… (et nous continuons de répondre avec plaisir aux questions pratiques des voyageurs…)

Bien amicalement

100_2735 100_2746 100_2725

Publicité
Commentaires
T
Bonjour à tous les 3<br /> <br /> Je vous adresse moi aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année qui s'annonce déjà bien remplie : un 2ème enfant, une nouvelle acquisition immobilière ; j'espère qu'il vous restera un peu de temps pour réaliser quelques escapades ...<br /> Je comprends tout à fait votre nostalgie de voyages et je crois que l'on ne s'en remet jamais car, depuis que je suis rentrée définitivement en France après mes séjours en outre-mer, je reste toujours dans mes rêves et je feuillète bien souvent les catalogues des agences de voyages ou je navigue dans les docs d'Internet.<br /> Enfin, depuis que la retraite est là, et avec ma petite soeur covoyageuse (votre tante pour ne pas la nommer) je me fais plaisir ; je ne dirai pas que je mets les bouchées doubles je crois que c'est plutôt triples ou quadruples. L'année dernière nous avons fait l'Inde du Nord et en novembre la Jordanie et au mois de mars nous partons pour le Chili avec l'Ile de Pâques ; j'en rêvais depuis des années, j'éprouve une fascination que je ne peux expliquer pour cette ile. <br /> Alors comme tu le dis si justement Elodie nous PROFITONS et il faut penser au facteur santé donc bougeons et voyageons tant que nous pouvons le faire physiquement car les circuits restent toujours assez fatiguants malgré tout<br /> Lola est une très jolie petite fille et elle doit quand même apprécier certains côtés de la vie en France avec sa débauche de produits de consommation<br /> <br /> Allez grosses bises et peut être à bientôt<br /> <br /> GINOU
M
Vos nouvelles régulières d'outre-monde nous manquent aussi. Mais ce que vous avez su nous communiquer est très précieux. Et puis un jour, ce sera peut-être notre blog que vous suivrez ! Bonne année et bonne santé ! gros bisous
L
nous vous souhaitons une bonne et merveilleux année 2011 la santée la joie .... Un beau petit garçon au mois de mars que Lola réussit sont année .On vous fait de gros bisou Coco Axel Léna Laly Lorie et Nath bisou
G
tout nos bons voeux a vous trois et demi(il ne faut pas l'oublier)et surtout une bonne santé que cette année 2011 vous apporte beaucoup de bonheur bisous a tous ,a bientôt.
M
Merci pour tes voeux Elodie. Tu es adorable avec ton ventre rond!! Oui c'est sans doute difficile de se réadapter après cette merveilleuse aventure que vous avez vécue mais vous avez encore toute la vie devant vous pour revivre de nouvelles aventures. Et ce futur bébé c'est encore une nouvelle aventure!! Que 2011 vous apporte de belles surprises et des raisons de vous émerveiller. Besos.
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 259
Newsletter
Archives
Publicité