Une fois n’est pas coutume c’est moi Miguel qui prend la parole sur ce site tenu depuis plus de deux ans par Elodie mais j’ai une bonne raison! Il y a deux ans nous étions au bout de la corne de l’Afrique à DJIBOUTI  avec une température avoisinant les 40°c. Il y a un an nous étions sur le continent Sud Américain au CHILI ou une séance de parapente nous avait secoué les trippes. Mais là n’est pas la question; car il ya des chose plus importantes que ces magnifiques paysages et ces gens formidables rencontrés.

En effet je me suis couché heureux avec une femme ravissante dans la vingtaine et je me réveille avec une jeune maman de trente ans ! Mais mes petites misères n’intéressent personne!!!!

Alors joignez vous à moi pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELODIE et que ce cap de la trentaine lui apporte joie et bonheur, qu’elle garde la jeunesse encore longtemps et qu’elle continue à rêver et surtout à réaliser tous ses projets.

Un ancien voyageur, mais jeune papa comblé. En effet nous avions caché un petit trésor dans le ventre d’Elodie en Argentine et 9 mois plus tard il montrait son bout du nez en Vendée ! C’était le 18 février à 1h15. Depuis le petit Pablo nous comble de bonheur, avec ses 3,780kg et ses 49 cm! Quel beau cadeau d’anniversaire pour sa maman !

 100_3019 100_2965