Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
1 mars 2011

le 1er mars

Une fois n’est pas coutume c’est moi Miguel qui prend la parole sur ce site tenu depuis plus de deux ans par Elodie mais j’ai une bonne raison! Il y a deux ans nous étions au bout de la corne de l’Afrique à DJIBOUTI  avec une température avoisinant les 40°c. Il y a un an nous étions sur le continent Sud Américain au CHILI ou une séance de parapente nous avait secoué les trippes. Mais là n’est pas la question; car il ya des chose plus importantes que ces magnifiques paysages et ces gens formidables rencontrés.

En effet je me suis couché heureux avec une femme ravissante dans la vingtaine et je me réveille avec une jeune maman de trente ans ! Mais mes petites misères n’intéressent personne!!!!

Alors joignez vous à moi pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ELODIE et que ce cap de la trentaine lui apporte joie et bonheur, qu’elle garde la jeunesse encore longtemps et qu’elle continue à rêver et surtout à réaliser tous ses projets.

Un ancien voyageur, mais jeune papa comblé. En effet nous avions caché un petit trésor dans le ventre d’Elodie en Argentine et 9 mois plus tard il montrait son bout du nez en Vendée ! C’était le 18 février à 1h15. Depuis le petit Pablo nous comble de bonheur, avec ses 3,780kg et ses 49 cm! Quel beau cadeau d’anniversaire pour sa maman !

 100_3019 100_2965

Publicité
Commentaires
F
Bienvenue au bébé ! et bravo pour cette nouvelle aventure ! Pour nous, le bébé, c'est notre film, "L'Afrique en camping-car", que Fred vient de finir et qui se termine par les remerciements, le dernier : "à la famille Sanagustin qui nous a permis de croire en ce voyage". Encore merci et à bientôt (?)<br /> "Première" du film le mardi 30 août à Laragne (et bien d'autres projections... voir http://assoc.djule.voila.net )
B
Bienvenu à Pablo....félicitations...et voeux de bonheur à votre petite famille !
M
30 ANS....QUE CETTE NOUVELLE DIZAINE QUI DEMARRE, te comble de bonheur...<br /> Pour toi et toute ta famille. Mais je ne me fais pas de soucis, au vu de la tendresse et de l'amour que ton mari te porte, vu le message....<br /> <br /> BONHEUR....BONHEUR..........BONHEUR....
Y
Coucou guapa, j'espère que tu as bien eu mon message sur ton répondeur hier... tu as dû être très sollicitée!! <br /> Alors 30 ans... ça fait quoi? T'inquiète, je te rejoins bientôt dans le club!! =)<br /> encore joyeux anniversaire donc.<br /> gros gros bisous
G
bon anniversaire Elodie maintenant je pense que c'est bon vous êtes installer pour de bon a résidence,bisous a toute la famille, Gérard
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 246
Newsletter
Archives
Publicité