Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
27 octobre 2008

La Provence...

Bonjour, nous voici de retour à Marseille après avoir fait une petite visite du vieux AIX EN PROVENCE et passé 2 jours dans les gorges du Verdon.

Nous sommes allés à La Bergerie de Faucon du Père Guy Gilbert mais malheureusement on ne l'a pas vu, il n'y sera que dans une semaine... nous avons quand même fait la visite du site et Lola était ravie de voir autant d'animaux!

100_0672

Ensuite nous nous sommes installés sur Castellane, charmant village au bord du Verdon.

CASTELLANE

Sur la route sinueuse du retour qui longe les gorges du verdon, en croisant un autre camping-car de trop près, nous avons cassé un rétro! 1ère erreur!

Sinon nous avons eu un temps magnifique, un peu froid la nuit mais jusqu'à 27° au lac de Ste Croix où Lola a même fait trempette!

Lac_de_Ste_Croix

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
je suppose que lorsque vous ecrivez vos messages ,c le soir lorsque vous etes arreter( dite nous ou vous vous trouver)bonne route et la prudence.
K
Coucou les amoureux,<br /> Visiblement tout se passe pour le mieux pour ce début de voyage en douceur. On est ravi d'avoir de vos nouvelles. <br /> Continuez comme ça, on vous embrasse fort et bonne route !! attention quand même au rétro !! Je sais, elle est un peu facile, mais j'ai pas pu m'empêcher !!<br /> <br /> A bientôt, Gros BISOUS
M
Super d'avoir de vos nouvelles. J'ai affiché aujourd'hui au bureau votre photo parue dans Ouest- France. Bonne continuation, gare aux rétro! Bises
M
Bonjour à vous trois, vous voilà déjà partis pour ce magnifique voyage qui restera mémorable!!! Les Petits tracas commencent déjà, rien de grave heureusement. Je ne pouvais pas etre là pour la dernière halte aux Essarts Immo, domage, mais j'y serais certainement pour le retour, en attendant pas de crainte, on prend soin de la grande soeur!!!!! Bonne route<br /> Mélanie
L
je ne connais pas votre itineraire,mais si vous passer sur BRECHIA en italie aller visiter les dolomites et le lac majeur ou vous trouverai des campings,aussisi vous passer par la slovénie le point de frontiere est gorizia,vous passerai pas loing de venise ne le louper pas ,après gorizia je ne pourais vous en dire mieux vu que la derniere foi que je suis aller la bas c'ete avant la guerre.mais si vous passer a ISTAMBOUL dite moi si le pont est toujours en bois,le plus loin que je suis aller par la,c'est izmyr qui est magnifique,aller bon voyage et la prudence.
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 264
Newsletter
Archives
Publicité