Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
26 janvier 2009

Retrouvailles familiales à Louxor

Quel bonheur de retrouver ses parents après 3 mois de séparation (la plus longue que j’ai connue jusque là…). L’arrivée il y a une semaine s’était déjà faite avec quelques larmes mais le départ il y a  quelques heures, je ne vous raconte même pas, je pense que nous allons mettre plusieurs jours avant de s’en remettre, surtout Lola qui ne les  a pas lâché d’une semelle, elle dormait même dans leur chambre alors la transition est rude ! Plus encore que leur départ c’est vraiment dur de retourner dans le même hôtel sans eux, de passer devant leur chambre que les femmes de ménage nettoient, devant la salle à manger où nous prenions le petit-déjeuner et sur la terrasse du toit où nous prenions l’apéro… c’est que nous avions pris nos habitudes… Mais il était trop tard pour prendre la route aujourd’hui alors vivement demain matin que nous partions pour Assouan…

En tout cas nous avons passé une excellente semaine, bien chargée mais nous avons profité d’eux à fond ! Nous avons été gâté puisqu’ils avaient une valise de 20kg et deux bagages à main de 5kg chacun, remplis de choses rien que pour nous ! C’était le père Noël en janvier ! Nous les remercions encore pour tout et surtout pour le fait d’être venu tout simplement… par amour pour nous mon papa a accepté de venir en Egypte, pays qu’il ne voulait pas du tout visiter !! La distance et l’absence nous donnent encore plus conscience de la chance que nous avons d’avoir des proches qui nous aiment autant.

Ayant profité d'eux au maximum je n’ai pas eu le temps de mettre le blog à jour comme vous avez pu le voir, je mets des photos dans l’album ce soir et je rédige un message dès que possible pour vous raconter notre semaine, promis !

Louxor__balade_en_felouque__3_

Publicité
Commentaires
F
coucou <br /> <br /> merci à Lola pour tous ces jolis dessins , Pauline a tapissé les murs de sa chambre !!<br /> nous seront sur skype samedi soir avec Titia , papa et maman et enriqué , j'espère que l'on pourra se voir<br /> gros bisous <br /> emmanuelle
F
Oh ce Papa Roland un petit coeur tendre dans un corps bien enrobé........hi hi hi super pour vous de vous être retrouvés en Egypte , continuez bien votre périple on pense à vous, Bisous Françoise.
B
Moi aussi, je suis bien content de les revoir en Vendée, même si mes hôtes ont été super gentils avec moi!!!<br /> Signé: Oscar le chien
L
allez ces reparti après vous avoir ressourcer, vous voila repartie on as hâtes de connaitre vos péripétie et même après des retrouvailles ne doutez pas de votre décisions ils vous reste tant de chose à découvrir. Gros bisous a vous trois et que l'aventure reprenne.
M
Eh bien voilà, après avoir passé une bonne nuit (surtout très silencieuse à Ponthierry) ils sont repartis ce matin vers 9h45 pour la Vendée.<br /> On s'est couché après minuit, Josiane commençait à fermer les yeux et nous disait : "vous voulez peut-être aller vous coucher ?" ! En tout cas ils semblaient enchantés de leur voyage, le seul petit moment de blues, Elodie, c'est quand tu leur a dit hier soir qu'ils vous manquaient déjà... Mais Robert a resservi un petit coup à boire et c'est passé !<br /> Je vous fait de gros bisous et bonne suite encore dans votre voyage.
Les Sanagustin autour du monde
  • Les préparatifs, les récits du voyage mais aussi ceux du retour ! Escapade réalisée en camping-car et en famille à travers le Moyen Orient, l'Afrique et L'Amérique du Sud pendant 21 mois...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Sanagustin autour du monde
Notre voyage actuel
Visiteurs
Depuis la création 126 264
Newsletter
Archives
Publicité